HOTEL POITOU CHATELAILLON

Périgny
SIREN: 378170070 SIRET: 37817007000056 Téléphone: +33 5 46 56 56 62
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL POITOU CHATELAILLON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL POITOU CHATELAILLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL POITOU CHATELAILLON ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou en HOTEL POITOU CHATELAILLON?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HOTEL POITOU CHATELAILLON ou peut-être LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Les gains dans HOTEL POITOU CHATELAILLON vont-ils chuter dans la situation actuelle?

sandra

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans HOTEL POITOU CHATELAILLON? Je ne le vois pas sur le site Web.

maëlle

h1121-gm@accor.com, c'est un mail que tu cherche.

sandra

Merci pour les conseils bien pratiques

Nous vous invitons à la coopération! Le recrutement est en cours https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5640ed3b25c5e3d1&fccid=a68f21ea851c217e&vjs=3

Les clients de l'hôtel HOTEL POITOU CHATELAILLON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelles sont vos opinions sur HOTEL POITOU CHATELAILLON? Savez-vous que la connaissance de langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de commise de cuisine? Le salaire est 1500 €?

HOTEL POITOU CHATELAILLON recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), HYDROTHÉRAPEUTE (H/F) (18k €/an)

Ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096QCKY vous pouvez trouver des offres d'emploi à Châtelaillon-Plage

Pensez-vous que HOTEL POITOU CHATELAILLON fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

HOTEL POITOU CHATELAILLON Questions fréquentes