ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE

Camblain-Châtelain
Agriculture

Avis ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE ?

Laurence
Date de l'expérience: 2024-02-22

Avez-vous des Cavaliers king charles

Alizea
Date de l'expérience: 2022-07-21

Étant donner que mon ancien avis a été supprimé, je vais faire plus simple.
Le chiot que j'ai acheté dans cette entreprise a développé une maladie auto immune mortelle si elle est non soignée. Nous avons d'ailleurs détecté les premiers symptômes 48h après l'achat qui est une otite au stade purulent. Donc très avancé avec des sécrétions malodorantes ainsi que d'autre infections diverses. Et je ne parle même pas du traitement après vente. Il n'y a aucun suivi et si vous avez des problèmes il faudra les réglez par vous même.
Il nous a fallut plus de 2 mois et plus de 2 000 euros pour tirer mon jeune chiot de sa maladie. Ma petite qui a aujourd'hui 5 mois présente des lésions et une perte de poils sur le visage et continue à avoir une très faible immunité. Je ne recommande pas du tout cet élevage. Je regrette de ne pas avoir été olus regardante sur la nature de l'élevage avant de prendre mon chien ici.

Johanna

Vraiment désolé pour votre petit animal, est ce qu'il y'a quand même espoir qu'elle ira bien ? quelle dispositions avez vous pris par rapport à cet élevage ?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Date de l'expérience: 2022-11-13

C'est un élevage familial qui propose plusieurs races de chiens LOF et non LOF à la vente.

Anissa

Bonjour, est ce un élevage fiable ? les animaux sont bien traités ?

Apparemment, dans ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE, contrairement à ETABLISSEMENT HORTICOLE BALLINO ROMUAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE?

ELEVAGE DU DOMAINE DE LA TERNOISE Questions fréquentes