LOADING SYSTEMS FRANCE SA

Saint-Mard
SIREN: 300847290 SIRET: 30084729000081 Téléphone: +33 1 60 03 59 59

Avis LOADING SYSTEMS FRANCE SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOADING SYSTEMS FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur LOADING SYSTEMS FRANCE SA ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Entreprise mal gérée.
Milieu très toxique.
A fuire

victor

Pourriez-vous préciser votre commentaire? Combien de temps y avez-vous travaillé? Pourquoi ce milieu est-il très toxique selon vous?

Il faut faire très attention de cette direction qui fera tous pour vous manipuler.
Si vous travaillez dedans, faite attention, restez ouvert et ne gâcher pas votre temps.. les personnes qui gèrent cette entreprise sont de très mauvaise fois... par expérience d'avoir travailler suffisamment dans cette boîte pour comprendre certaines choses..
Juste un conseil, attention.. !
Besoin de conseils, n'hésitez pas..

victor

Cela veut dire que votre implication dans le travail n'est pas reconnu à sa juste valeur?

Bonjour,
Je ne pourrai pas entrer dans le détail en publique.
Si vous souhaitez, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Bonjour, depuis quelques mois je travaille dans un milieu toxique je suis vraiment épuisé et je voudrais changer d'emploi. Avez-vous entendu des recrutements à Sens? Je suis assistant qualité. Merci de tout mon coeur!

D'accord avec vous

Est-ce que LOADING SYSTEMS FRANCE SA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Il s'agit d'une entreprise qui a une mauvaise santé financière. A eviter

victor

Donnez plus d'informations, s'il vous plait. Quelle est votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vous serez responsable de l'entretien et des réparations des équipements chez les clients. Avez-vous une formation technique et une expérience préalable dans le milieu industriel ou de la construction ? Le poste demande également d'être curieux et proactif, ainsi que d'avoir un bon sens du relationnel. Est-ce que cela correspond à vos compétences et à vos attentes professionnelles ?

J'ai été intéressé par l'offre de LOADING SYSTEMS FRANCE SA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ATELIER SEVEC?

LOADING SYSTEMS FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chaque employé de TOP COUVERTURE reçoit ordinateur portable. Est-ce que LOADING SYSTEMS FRANCE SA l'assure aussi?

Un candidat parfait connait bien anglais et microsoft Office

Savez vous si qqn de LOADING SYSTEMS FRANCE SA à Sens parle anglais?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Cette connaissance est utile pour trouver un bon emploi?

Est-il vrai que LOADING SYSTEMS FRANCE SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 3300 €. Combien LOADING SYSTEMS FRANCE SA peut offrir?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander LOADING SYSTEMS FRANCE SA?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LOADING SYSTEMS FRANCE SA en fait-elle partie?

Chez LOADING SYSTEMS FRANCE SA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans LOADING SYSTEMS FRANCE SA.

LOADING SYSTEMS FRANCE SA Questions fréquentes