EFFIMUM PROPRETE

Évaluation 4.7/5
147 BOULEVARD DU CAMI SALIE, 64000 PAU
SIREN: 788625945 SIRET: 78862594500027 Téléphone: +33 7 81 45 57 19
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis EFFIMUM PROPRETE, Offres d'emploi

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EFFIMUM PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIMUM PROPRETE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2600 €. Quel taux offre EFFIMUM PROPRETE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL ECONET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EFFIMUM PROPRETE qui n'applique pas de telles pratiques ?

SARL ECONET a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en EFFIMUM PROPRETE?

Avez-vous peur que EFFIMUM PROPRETE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

mon amie travaillait comme agent de nettoyage, elle parlait très gentiment de cette entreprise a Pau

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/EFFIMUM/jobs/Agent-Nettoyage-Des-Locaux-e2ab734ab2e6d7aa?fccid=b70732a614787156&vjs=3 Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. - EFFIMUM PROPRETE

EFFIMUM PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

patricia

Le travail en tant que agent d'entretien chez EFFIMUM PROPRETE (Pau) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2100.

Quelqu'un travaille chez EFFIMUM PROPRETE? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez EFFIMUM PROPRETE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Pourriez-vous recommander EFFIMUM PROPRETE? J'suis agent de propreté de locaux, je cherche l'emploi à Gan.

L'entreprise EFFIMUM PROPRETE recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EFFIMUM PROPRETE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFFIMUM PROPRETE Questions fréquentes