ELHEE

Saint-Marcellin
SIREN: 842142028

Avis ELHEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELHEE ?

Que voulez-vous savoir sur ELHEE ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Question aux employés:
Super entreprise aux très belles valeurs

J'ai entendu dire que fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées est l'un des domaines d'activité de ELHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans ELHEE sont-elles plus fréquentes que dans MOUSSE CONCEPT?

PASCAL GEOFFROY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ELHEE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUTOCARS LE TRAIN BLEU DE ST MARCELLIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ELHEE?

Eva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez ELHEE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ELHEE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ELHEE Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ELHEE va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ELHEE : bien. L’entretien d’embauche chez ELHEE ? Pour moi 10 sur 10.

Est-il vrai que ELHEE s'occupe de fabrication de figurines d'action?

Quelqu'un des employés de ELHEE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

brigitte

Quel est l'actuel patron de ELHEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valentine

Sur https://www.elhee.com/ tu as des informations détaillées.

brigitte

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels jeux produits par ELHEE recommandez-vous le plus? Merci d'avance

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Marcellin?

ELHEE Questions fréquentes