GROUPE HENNER HOLDING

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 332376292 SIRET: 33237629200055
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE HENNER HOLDING, Offres d'emploi

Où envoyer courrier Henner ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HENNER HOLDING ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans GROUPE HENNER HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emma
Date de l'expérience: 2020-12-02

Bonne mutuel réactif quand il y a besoin pas de problème à les avoir au téléphone. Le seul petit hic ce sont les tarifs c'est pour cela que je ne met que 4 étoiles sinon vraiment contente cela fait 10 ans que je suis chez eux !!!

Pauline

Cette entreprise est bcp plus chère que la concurrence ? Ou cette différence n'est pas si importante ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-05-06

En tant que responsable des relations publiques de cette société, devant les médias et le grand public, il était important de présenter une bonne image, car cela contribue en grande partie au succès et au progrès de la société.

Est-il vrai que GROUPE HENNER HOLDING s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Comment vous évaluez le travail chez GROUPE HENNER HOLDING? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GROUPE HENNER HOLDING. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 7500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GROUPE HENNER HOLDING?

Avez-vous peur que GROUPE HENNER HOLDING ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que GROUPE HENNER HOLDING le donne, mais je voudrais savoir si GROUPE HENNER HOLDING le donne aussi?

catherine

Je recherche un emploi en tant que analyste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

maëlle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

catherine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je cherchais sur indeed et j'ai trouvé une offre intéressante - rejoindre un groupe au cœur familial et dynamique qui investit dans des outils performants et qui est reconnu pour sa qualité de gestion et son engagement client, titulaire d’un Formation Bac +2/3 minimum, vous êtes très sensible à la notion de service et vos atouts relationnels vous permettront de tisser de solides liens avec nos clients, polyvalent et organisé, vous disposez d’une aisance relationnelle et aimer le travail en équipe, vous êtes motivé par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'assurance santé collective en France.

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de GROUPE HENNER HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel GROUPE HENNER HOLDING ou L OREAL?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par GROUPE HENNER HOLDING?

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors GROUPE HENNER HOLDING vous attend.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GROUPE HENNER HOLDING?

GROUPE HENNER HOLDING recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET FINANCE F/H

Le travail comme ALTERNANCE INGENIEUR SSI F/H est toujours disponible ! Que vous pensez sur cette entreprise a Neuilly-sur-Seine? Un grand merci de vos retours svp.

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=adce0900c6c8cf20&fccid=9c730999dcd04761&vjs=3 ? À votre avis est-elle attractive ou pas trop ?

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE HENNER HOLDING.

GROUPE HENNER HOLDING recrute pour le poste Développeur C# F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE HENNER HOLDING Questions fréquentes