ELIDOSE

Dun-les-Places
Conseils et services aux entreprises

Avis ELIDOSE

J'hésite à commencer à travailler pour ELIDOSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELIDOSE ?

Civettr
Date de l'expérience: 2024-02-21

L entreprise par elle même bien quelque personnes
Qui se prenne pour des monsieur deux alors qu il n y a pas de quoi mais bon beaucoup de personne se plaine de cele

Sylviane

Bonjour, est ce que c'est une entreprise spécialiste des solutions de conditionnement en emballage souple ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-05-11

Nul !!!

Elodie

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les bonus et les gains

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AMH LABO ou en ELIDOSE?

Est-ce queELIDOSE a-t-elle plus des agences que AMH LABO?

Juste à côté de ELIDOSE se trouve NEW LOOK - SWAN. Est-ce un lieu de travail plus stable que ELIDOSE? Je voudrais savoir

À quoi ressemble la journée de travail dans ELIDOSE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

valentine

Savez-vous si ELIDOSE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

heloise

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.elidose.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 553 000 EUR euros.

valentine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez ELIDOSE? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ELIDOSE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

ELIDOSE recrute pour le poste de Technien Regleur/ Laverie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ELIDOSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELIDOSE Questions fréquentes