LOLITA K

9 BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18
SIREN: 525256095 Téléphone: +33 1 42 23 17 94

Avis LOLITA K

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOLITA K ?

Que voulez-vous savoir sur LOLITA K ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Nous avons acheté une chemise et un nœud pour mon grand père qui est décédé et le Mr a été très gentil avec nous et il a même eux pitié de nous

Rosa
Date de l'expérience: 2022-06-30

Les robes sont splendide. Et les vendeuses au top.
Je recommande fort

Louise

Est ce que c'est un magasin de vêtement de toute les tailles ou elle est spécifique?

Savez-vous comment est le travail chez LOLITA K? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LOLITA K qu'en CAVAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LOLITA K. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PROFESSIONAL FASHION SERVICE ou en LOLITA K?

Savez-vous si les vendeurs de LOLITA K bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Où on peut gagner plus en LOLITA K ou en SPONTINI DIFFUSION? Êtes-vous contents de vos salaires?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LOLITA K?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOLITA K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?