
Avis ELINE TRANSPORTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
ELINE TRANSPORTS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Charlenelce
Date de l'expérience: 14-01-2024
Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) J'ai eu la malchance de le rencontrer et il me doit 5000 euros.
Rémi
Il y a SUNLOC20131 près de ELINE TRANSPORTS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises