ELLIS

CHE DE PRESLES, 69540 IRIGNY
SIREN: 511998940 SIRET: 51199894000015
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ELLIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIS ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ELLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NOV ACTI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ELLIS?

Est-il vrai que ELLIS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ELLIS ou dans DYNAMIC STOCKAGE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de ELLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NOV ACTI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ELLIS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

gaelle

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise ELLIS? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ELLIS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ELLIS Questions fréquentes