ELOENZ

QUARTIER LE PRE DE PAQUES, 83170 BRIGNOLES
SIREN: 504819665 SIRET: 50481966500028 Téléphone: +33 4 89 11 33 31

Avis ELOENZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELOENZ ?

Que voulez-vous savoir sur ELOENZ ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Excellente prestation avec un très bon rapport qualité prix
Une équipe discrète et performante
A l’écoute et réactifs
L’honnêteté des gestionnaires est a souligner au regard des propositions avec des tarifs exorbitants qui nous avaient été faites par d’autres prestataires
Vous pouvez leur faire confiance vous ne serez pas déçu

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ELOENZ? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Pat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Travail sérieux effectué par des professionnels de qualité
Excellent rapport qualité prix

Savez-vous si ELOENZ a des valeurs similaires à celles de JOBO ELEC?

ELOENZ n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELOENZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELOENZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans G E S que dans ELOENZ?

ELOENZ a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

ELOENZ ou à proximité SERVICE BOBINAGE BRIGNOLAIS, quelle entreprise est la plus large?

Le niveau de langue sont-ils vérifiés d'une manière ou d'une autre pendant l'entretien? Le recruteur est en entretien ou y a-t-il un test? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Aimez-vous cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELOENZ? Sinon, que fait cette entreprise?

ELOENZ recrute pour le poste de Offre N° 154MTDVTechnicien En Bureau D'Étude En Électricité H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELOENZ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

ELOENZ Questions fréquentes