SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN

185 ROUTE DE CANNES, 06130 GRASSE
SIREN: 378542450 SIRET: 37854245000010 Téléphone: +33 6 10 58 19 04
Automobile

Avis SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN

J'hésite à commencer à travailler pour SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Tres bonne entreprise

mathieu

Savez-vous si l'etablissement travaille les samedis?

Aurélien

Tres bonne entreprise, sérieux ? Votre opinion est très subjective

Vendeur automobile
Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le travail dans SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN est: Très bon
Je travaille ici 3-5 ans
Entreprise familiale, très efficace avec une excellente clientèle

Cindy

Vendeur, quel est le rythme de l’entreprise ? Merci beaucoup

valentin

Il y a des inconvénients chez SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN ? Merci de votre réponse

Léa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3500 €. Quels sont donc les revenus de SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN?

Les gens de SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN partent-ils par peur de coronavirus?

Les personnes travaillant dans VALSIAGNE reçoivent participation aux benefices en plus de leur salaire. Est-ce que SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN l'assure aussi?

SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN de Grasse recrute du 2021-01-14. On a besoin de personnes gentilles et travailleuses.

alexandra

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN ?

Quel est le pays de production des voitures vendues par SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN que dans PRESTIGE MOTORS ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN.

SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN recrute actuellement pour le poste de Preparateur /laveur De Voitures (H/F)experimenté(e). C'est peut-être toi?

En SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN ils ont actuellement besoin de Preparateur / Laveur De Voitures (H/F).

SOC EXPLOITATION GARAGE JEAN CAUVIN Questions fréquentes