
Avis SCI SYAGE
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SCI SYAGE ou SCI DU 8 RUE LEMOINE ?
Une opportunité unique pour devenir Directeur Général Adjoint chez SyAGE!
Poste stratégique avec responsabilités en finances et gestion des ressources, demandant une expérience en direction dans les finances publiques et connaissance des marchés publics. Vous rendrez compte aux élus et optimiserez les procédés internes.
Les attentes et les responsabilités sont-elles équilibrées? Quelqu'un a-t-il une expérience chez SyAGE à partager?
Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?
Est-ce un travail pour les étudiants?
Le forum sur SCI SYAGE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !