ELSYS DESIGN SA

191 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94230 CACHAN
SIREN: 432680122 SIRET: 43268012200079 Téléphone: +33 4 42 24 69 69
Services de TI

Avis ELSYS DESIGN SA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ELSYS DESIGN SA ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-27

Je suis entré dans le poste d' ingénieur mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Avez-vous envie de changer quelque chose? Vous recherchez peut-être un nouvel emploi? Notre entreprise fait le recrutement du 2020-10-21

L'un des avantages de PRO FIBRE SERVICE est mutuelle, ELSYS DESIGN SA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 2916 €? Actuellement je suis un Ingénieurs/Ingénieures FPGA F/H.

Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 3333 € à Cachan?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ELSYS DESIGN SA, pendant que dans ED CONSULTING elles ne sont pas. C'est vrai?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ELSYS DESIGN SA?

ELSYS DESIGN SA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur·e Conception de Cartes Numérique F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur logiciel embarqué couches basses FH 030120 F/H - Informatique industrielle (H/F), Ingénieur Tests et Intégration electronique F/H (A négocier)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2916 € par mois.

ELSYS DESIGN SA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement FW bas niveau C - IoT F/H, Ingénieur électronique - conception de cartes F/H, Ingénieur en prototypage FPGA F/H

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société ELSYS DESIGN SA il y a peu d'opinions

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement pour le poste de [STAGE] Accélération IA Par FPGA chez ELSYS DESIGN SA.

Ingénieur voulait à nouveau dans ELSYS DESIGN SA!

ELSYS DESIGN SA Questions fréquentes