STRATHOM

8 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis STRATHOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STRATHOM ?

Que voulez-vous savoir sur STRATHOM ?

coline - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai appris avec ce travail que je pouvais travailler sous pression et que je suis rapide et que j'ai une très grande facilité d'apprentissage! Je suis prête à me surpasser et atteindre mes objectifs. Merci pour la leçon que j'ai eu ici.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en STRATHOM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=990fa4332a8a73b7&fccid=0f81797618b95bc0&vjs=3

nina

Salut, y a-t-il aussi le poste de analyste dans GRDF? Parce que j'ai vu une offre de STRATHOM, il s'agit de cet emploi [/job/chef](/job/chef). Je vous demande parce que la première entreprise me conviendrait mieux.

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de designer ux. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans INFEENY que dans STRATHOM?

Apparemment STRATHOM ENERGIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans STRATHOM?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans STRATHOM?

Avez-vous peur que STRATHOM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

STRATHOM recrute récemment pour des postes :

Chef de projet PERI (plateforme LEA) expert F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur planning confirmé F/H, Ingénieur instrumentation F/H

Je suis intéressé du poste de ingénieur réseau. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez STRATHOM! Des exemples d'obligations sont première mission de 6 mois minimum dans un environnement BI, compétences informatiques : Vue HANA : Débutant ; Talend : Débutant ; SAC: Débutant ; BW : Débutant, la connaissance du domaine supply serait un avantage pour la mission, bon potentiel d’adaptation et autonomie, dynamisme et organisation, capacité à proposer des solutions innovantes et pérennes.

J'ai vu une offre d'emploi comme ingénieur à Charenton-le-Pont. Je connais anglais.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STRATHOM. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

STRATHOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

STRATHOM est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE D?EXPLOITATION ? CENTRALES ENR ET POSTES HTB pour la première fois.

STRATHOM Questions fréquentes