ROYAL FIRST TRAVEL

Charenton-le-Pont
SIREN: 408886612 SIRET: 40888661200055 Téléphone: +33 1 80 91 52 25
Hospitalité et tourisme

Avis ROYAL FIRST TRAVEL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROYAL FIRST TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL FIRST TRAVEL ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2021-11-26

A FUIR !!

Nous avions réservé en mai 2020 mais notre voyage a été annulé et reporté en mai 2021 suite au covid, mais annulé de nouveau.
On nous avait promis un remboursement dès le mois de mai. Au final, nous avons attendu jusqu’à fin novembre 2021 après de nombreuses réclamations !
Pas professionnel du tout ! Pas de réponses aux mails ou bien des excuses à chaque fois pour retarder le remboursement…
Et après nous avoir bernés autant de temps, ils nous ont pris 30€ de frais de dossier ! Quel culot.
Bref, je déconseille fortement !!

Emilienne

Oh non. J'ai entendu dire qu'ils sont très solides. Qu'allez-vous faire maintenant ? Quelqu'un à le même problème ?

Dragonfly
Date de l'expérience: 2023-01-13

Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR

Ahmed

mais tu es arrivé enfin au bout du voyage ? ils t'ont expliqué d'ou ce retard ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

J’essaye désespérément de joindre quelqu’un au téléphone pour une réservation sur laquelle je n’ai pas reçu de confirmation via la suite Veepee

Karine

Est ce que vous avez essayé de joindre la vente privée pour avoir des informations ? J'ai le même problème

Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour,
impossible de récupérer mon acompte pour un voyage annulé suite au Covid , départ juin 2020 , réservé en janvier 2020
J'avais refuser l'avoir `
En plus ils m(ont dit qu'il retenait 50 € de frais d'annulation, alors qu'ils ont annulé a cause du Covid
C'est le top de l'arnaque
Je lance une procédure car normalement ils doivent rembourser tous les clients

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations des utilisateurs concernant l'entreprise ROYAL FIRST TRAVEL sont négatives. Les clients ont exprimé leur mécontentement concernant des problèmes de transfert à l'aéroport, des retards de remboursement et des difficultés à contacter l'entreprise. Certains ont même qualifié l'expérience avec l'entreprise d'arnaque et non professionnelle. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de voyages et comment avez-vous géré la situation ?

ROYAL FIRST TRAVEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ROYAL FIRST TRAVEL vont de 1500 € à 3100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. ROYAL FIRST TRAVEL offre-t-elle également une telle possibilité?

Savez-vous si ROYAL FIRST TRAVEL est-elle un meilleur organisateur de voyages que COSMOS GLOBUS?

Êtes-vous incapable de trouver un emploi correspondant à vos qualifications? Essayez chez nous - ROYAL FIRST TRAVEL

ROYAL FIRST TRAVEL emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?

Je sais qu'il y a toujours DOMICILIATION MAIRIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ROYAL FIRST TRAVEL?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ROYAL FIRST TRAVEL? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Comment est le travail chez ROYAL FIRST TRAVEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de ROYAL FIRST TRAVEL à Charenton-le-Pont recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Réservation. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ROYAL FIRST TRAVEL Questions fréquentes