ELYSEE CONCEPT

1 RUE CARNOT, 56000 VANNES SIREN: 384432688 SIRET: 38443268800024
Note de l'employeur 3.1/5

Avis ELYSEE CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE CONCEPT ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
J'aimerai savoir si cette entreprise avec 0 salariés, sans numéro de téléphone, sans site internet, a une réelle consistance. Un chiffre d'affaires réalisé en 2013 est de l'ordre de 50 K€, depuis cette année jusqu'en 2020, chiffre d'affaires et bilan ont été déclarés au greffe, mais non publiés avec la possibilité donnée par la loi aux micro entreprises de garder ces données confidentielles. Ce qui n'est pas source de transparence. En 2013, elle a failli être liquidée par insuffisance de chiffre d'affaire et un actif insuffisant. Par conséquent, il s'agit certainement d'une coquille vide. Ce constat situe le niveau de sérieux et la taille de l'entreprise, pour évaluer la crédibilité des projets qu'elle soumet, notamment une franchise nationale qui vient d'être lancée sur tous les départements pour l'accompagnement des séniors, avec droits d'entrée à 25 K€.
En synthèse: une micro entreprise dont la réelle activité reste à vérifier, pour laquelle on peut émettre des doutes légitimes (pas de tel, pas de site internet, pas de salariés, CA insignifiant,...) alors que sur cette base elle veut lancer une campagne nationale de franchises avec un droit d'entrée de 25 K€: on peut clairement penser qu'il y a (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie de confirmer cela et d'orienter le problème soulevé ci-dessus qui est flagrant, à l'autorité compétente pour les suites à donner.

Anonyme

monopolise le site de pole emploi avec des centaines de propositions d'offres pour la création de micro crèches et autres micro entreprises, mais à gratter rien de bien consistant mise à part gratter du fric au dépends des autres.

Nadine
@Anonyme

Vous ne pensez pas que le plus important, ce sont les opportunités d'emploi qui sont offertes a ceux qui sont dans le besoin et non la taille ou la grandeur de l'entreprise ?

G Date de l'expérience: 2022-06-23

Prix de la franchise

Cécile
@G

Je rejoins dans question sur le prix de la franchise

196106 Date de l'expérience: 2022-01-05

Travail et employeur incompétent

Émile
@196106

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète SVP ? Le travail est mal fait ? Merci infiniment de votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Quelle est la franchise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: nous recrutons nos futurs franchisés
Est-ce que PRO, comme ELYSEE CONCEPT a un portefeuille de services?
Quelqu'un des employés de ELYSEE CONCEPT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Est-ce que Responsable d'agence commerciale fait des heures supplementaires?.
christian
Je travaille comme directrice de grand magasin mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ELYSEE CONCEPT?
sabrina
La relation avec ELYSEE CONCEPT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
christian
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ELYSEE CONCEPT.
L'entreprise ELYSEE CONCEPT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de DB DEVELOPPEMENT?
L'entreprise ELYSEE CONCEPT offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que ART CULINAIRE CONSEIL?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELYSEE CONCEPT?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Vannes et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

ELYSEE CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence commerciale
Comment va ELYSEE CONCEPT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!
ELYSEE CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGHHGérant De Magasin De Téléphonie Mobile Et Tablettes (H/F).
ELYSEE CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NRSGCréation D'une Micro-crèche (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils ELYSEE CONCEPT ?

ELYSEE CONCEPT Questions fréquentes

La rémunération du poste de infirmière chez ELYSEE CONCEPT - exigences typiques : débutant accepté, pour toute information, merci de nous contacter par mail de préférence : managerial3@managerial.fr, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?