ELYSEE CONCEPT
1 RUE CARNOT, 56000 VANNES SIREN: 384432688 SIRET: 38443268800024

Avis ELYSEE CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
196106 Date de l'expérience: 2022-01-05

Travail et employeur incompétent

Émile
@196106

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète SVP ? Le travail est mal fait ? Merci infiniment de votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Quelle est la franchise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
J'aimerai savoir si cette entreprise avec 0 salariés, sans numéro de téléphone, sans site internet, a une réelle consistance. Un chiffre d'affaires réalisé en 2013 est de l'ordre de 50 K€, depuis cette année jusqu'en 2020, chiffre d'affaires et bilan ont été déclarés au greffe, mais non publiés avec la possibilité donnée par la loi aux micro entreprises de garder ces données confidentielles. Ce qui n'est pas source de transparence. En 2013, elle a failli être liquidée par insuffisance de chiffre d'affaire et un actif insuffisant. Par conséquent, il s'agit certainement d'une coquille vide. Ce constat situe le niveau de sérieux et la taille de l'entreprise, pour évaluer la crédibilité des projets qu'elle soumet, notamment une franchise nationale qui vient d'être lancée sur tous les départements pour l'accompagnement des séniors, avec droits d'entrée à 25 K€.
En synthèse: une micro entreprise dont la réelle activité reste à vérifier, pour laquelle on peut émettre des doutes légitimes (pas de tel, pas de site internet, pas de salariés, CA insignifiant,...) alors que sur cette base elle veut lancer une campagne nationale de franchises avec un droit d'entrée de 25 K€: on peut clairement penser qu'il y a (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie de confirmer cela et d'orienter le problème soulevé ci-dessus qui est flagrant, à l'autorité compétente pour les suites à donner.

Yohan

Qui peut confirmer cela ? Est-ce vrai ? N'hésitez pas à me répondre. Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Connaissez-vous les entreprises qui embauchent les jeunes diplômes ?
ludivine
à Vannes ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Vannes ?
nicolas
je cherche depuis quelques mois...
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
salomé
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: nous recrutons nos futurs franchisés
Est-ce que PRO, comme ELYSEE CONCEPT a un portefeuille de services?
Quelqu'un des employés de ELYSEE CONCEPT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
sebastien
chez moi on perd pas mal de temps et puis il faut travailler à rallonge
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Avons-nous les raisons d'être si négatif ?
benoit
oui, la covid ne cesse de muter
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
sandrine
n'exagérez pas, c'est une belle innovation, bravo à cette entreprise !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
grégory
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et on fait quoi ? Il faut que la France se libère de l'Union Européenne
stephanie
si vous n'aimez pas vivre au sein de l'UE, je vous invite à quitter ce pays et emménager en Biélorussie par exemple. BONNE CHANCE !
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
claire
Vous voulez aider ? Allez vous faire vacciner !
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Je me méfie de ce bitcoin
theo
Mais il n'y a rien à craindre, je vous garantis... il souffit de lire un peu sur le sujet
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Il y a un salaire maximal au-délà duquel on ne peut plus toucher la prime ?
nathalie
oui c'est 3 fois le SMIC
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. C'est dommage que les boîtes de nuit restent fermées
sandrine
Moi, le cinéma me manque... je me demande pour combien de temps encore doit-on se priver de nos plaisirs
Est-ce que Responsable d'agence commerciale fait des heures supplementaires?.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
manon
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
benoit
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
christian
Je travaille comme directrice de grand magasin mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ELYSEE CONCEPT?
sabrina
La relation avec ELYSEE CONCEPT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
christian
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ELYSEE CONCEPT.
L'entreprise ELYSEE CONCEPT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de DB DEVELOPPEMENT?
L'entreprise ELYSEE CONCEPT offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que ART CULINAIRE CONSEIL?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELYSEE CONCEPT?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Vannes et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELYSEE CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ELYSEE CONCEPT est une entreprise
Dans ELYSEE CONCEPT, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, commerciale, kinésithérapeute, gérant de magasin, commercial. Consultez plus d'informations sur ELYSEE CONCEPT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ELYSEE CONCEPT sont: titres restaurants, plan d'epargne, salle de sport, plan epargne, tickets restaurants, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de fonction, mutuelle, voiture de service, participation aux benefices, interessement, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez ELYSEE CONCEPT.
Dans quelle région opère ELYSEE CONCEPT?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur ELYSEE CONCEPT.
Quand ELYSEE CONCEPT a été créée?
La date de création de ELYSEE CONCEPT est le 2013-02-06. Consultez plus d'informations sur ELYSEE CONCEPT.
Un autre recrutement pour Gérant De Magasin est en cours dans ELYSEE CONCEPT.
ELYSEE CONCEPT recherche à nouveau Gérant De Magasin. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Béziers ils recherchent Courtier En Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur ELYSEE CONCEPT dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de ELYSEE CONCEPT, assurez-vous de la lire!

Avant-première

Soyez les premiers à découvrir notre nouvelle baignoire de soins Bateia Evo sur le salon … Continuer la lecture →
Les utilisateurs connaissent-ils ELYSEE CONCEPT ?

Gains dans la position de infirmière chez ELYSEE CONCEPT - exigences typiques : débutant accepté, pour toute information, merci de nous contacter par mail de préférence : managerial3@managerial.fr, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?