MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON)

Évaluation 3.8/5
Vannes
Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON)

3.8

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON) ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Non ce n'est absolument pas différent. Malheureusement les clients sont des problèmes. Les gérants se permettent de virer les pensionnaires comme bon leurs semble. Ambiance plus que médiocre... dommage car le lieu est très agréable

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en ESPRIT DE COCO comme en MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON)?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE TERENIO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON)?

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

Apparemment, dans MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON), ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ESPRIT DE COCO. Tout le monde peut le confirmer?

yanis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sarah

Hé, je pense que c'est TREHUINEC, mais vérifiez http://www.elevagedelhorizon-chevaux.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yanis

Y avait-il un cas dans MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON)?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON) , y a-t-il des offres de travail?

MONSIEUR SAMUEL KERVADEC (ELEVAGE DE L'HORIZON) Questions fréquentes