RIDERPACK

Éguilles
SIREN: 788985489 SIRET: 78898548900020 Téléphone: +33 4 42 28 77 61

Avis RIDERPACK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RIDERPACK ?

Que voulez-vous savoir sur RIDERPACK ?

steven
Date de l'expérience: 2024-01-22

0/10! je n'ai jamais reçu ma commande! et l'entreprise est injoignable, que ce soit via les réseaux sociaux ou part téléphone! Même en voyant mes messages sur messenger, il ne réponde pas et laisse des vues! je ne recommande pas du tout se site!

Louis

Bonjour, est-ce que vous avez eu à consulter les différents avis des clients avant de les contactés pour une commande?

Est-il vrai que RIDERPACK s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de RIDERPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ECOLOTECH ECOIMPORT BEYCORP ECOTECH I par opposition à RIDERPACK?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KYANI EUROPE AB que dans RIDERPACK?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME CORINNE BONNAFOUS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à RIDERPACK qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RIDERPACK?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de RIDERPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RIDERPACK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

RIDERPACK - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur RIDERPACK , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

RIDERPACK Questions fréquentes