LOCOMOTION

14 RUE VICTOR HUGO, 17300 ROCHEFORT
Finance et assurances

Avis LOCOMOTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOCOMOTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOCOMOTION ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LOCOMOTION à proximité de COQUELICOT ET BERLINGOT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils disent que COQUELICOT ET BERLINGOT à proximité LOCOMOTION libère moins souvent les gens. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LOCOMOTION que dans d'autres entreprises de Rochefort?

Est-ce que CMDS SQUARE HABITAT ne traite qu'avec des sociétés holding comme LOCOMOTION?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

fabien

Savez-vous qui est le président directeur général de LOCOMOTION maintenant ?

Chez LOCOMOTION, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Est-ce que, selon vous, LOCOMOTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

LOCOMOTION Questions fréquentes