Les Fermiers du coin

Rennes

Avis Les Fermiers du coin

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Les Fermiers du coin ?

Que voulez-vous savoir sur Les Fermiers du coin ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

très bon produits... mais attention aux tarifs

Yoan

Sont ils chères ? Svp comment les contacter pour une commande ?

Combien on peut gagner en tant que boucher par mois ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Est-ce que Les Fermiers du coin retarde souvent le paiement des salaires?

Je suis Boucher produits fermiers H/F qui cherche un employeur stable a Rennes. Quelle entreprise vous recommandez? merci

Pensez-vous que Les Fermiers du coin est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Est-ce que tu cherches toujours un travail? Je vous invite au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QGGV

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de Les Fermiers du coin et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Bonsoir, Les Fermiers du coin peut vous offir des bonnes conditions de travail comme boucher

alexis

Combien vais-je gagner en tant que boucher dans Les Fermiers du coin? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement Les Fermiers du coin? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de boucher? J'attends votre réponse, merci.

Les Fermiers du coin recrute récemment pour des postes :

Employé(e) commerce (H/F) polyvalent, Boucher(ère), Caissier(e) emploi étudiant

La position Boucher dans Les Fermiers du coin est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les revenus changent également dans Les Fermiers du coin. Vous pouvez actuellement gagner 1678 € en tant que Agent De Fabrication.

Les Fermiers du coin Questions fréquentes