SOLARWASH

Évaluation 2.7/5
3 PLACE DE LA PEGUILLEYRE, 33610 CESTAS
SIREN: 752523845 SIRET: 75252384500028 Téléphone: +33 6 01 20 74 56
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis SOLARWASH

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLARWASH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARWASH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu que MADAME MARIE HUVENNE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SOLARWASH?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SOLARWASH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de SOLARWASH. Quelqu'un peut le confirmer?

dites, comment être embauché chez SOLARWASH comme Chauffeur-laveur de panneaux photovoltaïques (H/F)

Apparemment, SOLARWASH offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME MARIE HUVENNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SOLARWASH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

charles

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SOLARWASH Cestas?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de SOLARWASH? Sinon, que fait cette entreprise?

SOLARWASH, comme CLEAN 33, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous espérons de nouvelles informations sur SOLARWASH et la situation présente.

Le 2020-01-26 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/3564024991980138936.

SOLARWASH recrute récemment pour des postes :

LAVEUR/LAVEUSE DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES (H/F)

SOLARWASH Questions fréquentes