NIDEAL IDF

128 Avenue de Fontainebleau, 77310 Pringy
Téléphone: +33 9 86 74 28 35

Avis NIDEAL IDF

J'hésite à commencer à travailler pour NIDEAL IDF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NIDEAL IDF ?

ZZ
Date de l'expérience: 2022-01-29

Tres beau magasin, beaucoup de choix et de stock. Equipe sympathique et chaleureuse. Je recommande

Ludivine

Bonjour, pourriez-vous vanter également la qualité de l’offre ? N y a-t-il rien à changer pour ne proposer que du bon contenu aux clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUTOMOBILE CDR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NIDEAL IDF?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTOMOBILE CDR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NIDEAL IDF?

Apparemment, dans MADAME SYLVIE MONTEIRO, ils paient mieux que dans NIDEAL IDF voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

laure

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez NIDEAL IDF baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander NIDEAL IDF?

Comment est l'ambiance et le travail chezNIDEAL IDF? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

NIDEAL IDF Questions fréquentes