EMERA EHPAD SOPHIE

83 Chem. des Poissonniers, 06130 Grasse, France
Téléphone: +33 4 92 42 45 00
Autres activités de service

Avis EMERA EHPAD SOPHIE

Quels sont les inconvénients d'un Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EMERA EHPAD SOPHIE ?

Mélodie
Date de l'expérience: 2021-12-31

Une équipe formidable et une directrice incroyable. Il y règne une justesse, une équité et une bienveillance merveilleuse. Bravo à l'équipe de Sophie je recommande l'établissement à tout le monde.

Jacqueline

@ Mélodie, les résidence seniors offertes par EMERA EHPAD SOPHIE sont chers ?

Mélodie

Il y a des services haut de gamme et les appartements sont neufs. Je vous recommande d'aller la visiter. Les tarifs sont à la hauteur de la qualité de la résidence !

Marius

Je suis tjs pas sur si je devrais envoyer mon proche à la maison de retraite

Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
Ambiance,salaire

sabrina

J'ai entendu parler d'une entreprise qui a la réputation d'être un excellent employeur. Dites-moi si cela vaut la peine de postuler, ont-ils des besoins en personnel ?

EMERA EHPAD SOPHIE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Salut tout le monde. Quel est votre avis? Est-ce que vous aimez travailler ici? Ma note 2

robin

Vous devez travailler chez EMERA EHPAD SOPHIE les week-ends?

éloïse

Chez EMERA EHPAD SOPHIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

robin

Et où obtenez-vous ces informations sur EMERA EHPAD SOPHIE? Y travaillez-vous actuellement?

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez EMERA EHPAD SOPHIE à Grasse? Est-ce qu'ils recrutent?

Dans EMERA EHPAD SOPHIE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

EMERA EHPAD SOPHIE Questions fréquentes