Emera Résidence Océane

3 Rue de la Brasserie, 44100 Nantes
Autres activités de service

Avis Emera Résidence Océane

D'autres entreprises paient plus que Emera Résidence Océane ?

Que voulez-vous savoir sur Emera Résidence Océane ?

Lil89
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une direction inhumaine prête à broyer ses salariés pour ses objectif personnel. À fuir absolument, ils recrutent des salariés reconnus pour avoir eu des comportement maltraitants.

Est-ce que BOEZEC CARON BOUCHE AVOCATS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Emera Résidence Océane?

Les employés de Emera Résidence Océane participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via indeed.

Aimez-vous l'ambiance de travail chez Emera Résidence Océane ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Quelles émotions Emera Résidence Océane suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Le recrutement pour Infirmier dans Emera Résidence Océane a recommencé.

La position Infirmier dans Emera Résidence Océane est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Emera Résidence Océane Questions fréquentes