Avis EMILIE CONDUITE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez EMILIE CONDUITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Roland
Offre chez EMILIE CONDUITE pour enseigner la conduite et la sécurité routière!
Poste disponible en CDD ou CDI avec salaire discutable, nécessitant le titre pro ECSR/BEPECASER. Intervention multiple dans trois agences, enseignant les catégories B, AAC, CS, et autres. Avantages incluant mutuelle et voiture domicile-travail.
Le poste semble-t-il attractif avec les déplacements et conditions indiquées? Des retours d'expérience sur ce rôle et les opportunités d'évolution?
Villes voisines