35 ASSAINISSEMENT

SIREN: 517622924 Téléphone: +33 6 43 69 94 55
35assainissement@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec 35 ASSAINISSEMENT n’est pas vérifiée

Avis 35 ASSAINISSEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 35 ASSAINISSEMENT.

Quel est le capital social de l'entreprise 35 ASSAINISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur 35 ASSAINISSEMENT ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de 35 ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 800 € à 6400 € dans 35 ASSAINISSEMENT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelqu'un des employés de 35 ASSAINISSEMENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Si vous voulez travailler chez 35 ASSAINISSEMENT, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons actuellement.

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 35 ASSAINISSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un grand avantage pour GLD SERVICES est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise 35 ASSAINISSEMENT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Ils disent que dans 35 ASSAINISSEMENT qui est proche ETABLISSEMENT VEZIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

35 ASSAINISSEMENT - quelle langue dois-je connaître pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

35 ASSAINISSEMENT recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (19k €/an), Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), Secrétaire polyvalent / polyvalente (1 600 €)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez 35 ASSAINISSEMENT . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

35 ASSAINISSEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RZPWPlombier Chemiseur De Réseaux D'évacuation (H/F).