OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE

Chambéry
Restaurants et services alimentaires

Avis OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE

Combien l'entreprise OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moietvous
Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour,

J'ai déjà déposer mon cv ma candidature est refusée, la personne qui a pris, ma place s'absentée, une femme m'appel quelques semaines après et me, dit : de venir un entretien je suis aller, la personne qui m'a reçue un peu froid mais sympa.
je viens de recevoir un mail comme quoi ma candidature n'est pas retenue, je sais bien qu'il ment car j'ai 10 ans d'expériences.
Le résumés : onmipharm dit b-pharma achète les poudres en chine ma mission sera de changer l'emballage d'origine chinois, contre un emballage de carton Omnipharm Je pense que cette pratique est illégal.
Je vu beaucoup des sacs comme ,sacs des farines et mes questions gênant. si vous êtes clients consommateurs sachez que le produits viens de la la chine et non de la France. voila je ne me cache pas je dit la vérité car j'aurais préférais recevoir un appel pour me dire non au lieu de foutre de ma Guelle. Maintenant vos clients sauront d'où viennent le produit ..
Bon courage bandes des (supprimé par l'administrateur) ...

Les employés de OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Agent d'Entretien Polyvalent H/F Quelles sont vos opportunités de promotion?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WPPC Nous recrutons du 2020-11-29

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE?

aurelie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE?

tanguy

Malheureusement, OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE ne propose pas cette option

OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien Contrôle Qualité pour la première fois.

OMNIPHARM / LBN LABORATOIRE Questions fréquentes