EMOTIONS CUISINES ET BAINS

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec EMOTIONS CUISINES ET BAINS n’est pas vérifiée
10 RUE DU CLOS MARCHAND, 86000 POITIERS
Évaluation 3.8/5

Avis EMOTIONS CUISINES ET BAINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMOTIONS CUISINES ET BAINS.

3.8
50% des personnes recommandent

Les femmes de EMOTIONS CUISINES ET BAINS ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur EMOTIONS CUISINES ET BAINS ?

Bertrand
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Cette entreprise est bienvaillante

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Superbe! Très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-19

Je ne suis pas d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les actualités chez EMOTIONS CUISINES ET BAINS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Pensez-vous que RESIDENCE AGAPANTHE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EMOTIONS CUISINES ET BAINS?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de EMOTIONS CUISINES ET BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EMOTIONS CUISINES ET BAINS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EMOTIONS CUISINES ET BAINS ou en CUISINE CLEMENT?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans EMOTIONS CUISINES ET BAINS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESIDENCE AGAPANTHE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EMOTIONS CUISINES ET BAINS?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMOTIONS CUISINES ET BAINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?