Avis EMOTRANS FRANCE
Entzheim
2 RUE DES HERONS, 67960 ENTZHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de EMOTRANS FRANCE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
georges
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans QUONEX GRAND EST que dans EMOTRANS FRANCE à côté?
Céline
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez EMOTRANS FRANCE? Je cherche de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région