ENCOTRA

Chennevières-sur-Marne

Avis ENCOTRA

Le salaire moyen dans l'entreprise ENCOTRA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ENCOTRA ?

Philippe
Date de l'expérience: 2014-04-03

Super entreprise dont j'aimerais beaucoup retravailler avec Mme karité couesnon dont j'ai été salarié pendant onze années consécutive

Ophélie

@Philippe pourquoi tu ne peux pas y retourner ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ENCOTRA sont pareils à ceux dans SARL SDP?

Juste à côté se trouve ENCOTRA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LAMINAGE PRODUCTION?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ENCOTRA ou en COMPAGNONS BATISSEURS ORLEANAIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Portez-vous des masques en ENCOTRA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quels sont les horaires de travail flexibles chez ENCOTRA à Chennevières-sur-Marne? Pouvez-vous travailler de 7 à 15 heures, par exemple? Et si vous n'avez pas d'expérience et si vous maîtrisez l'anglais couramment, y a-t-il une chance de l'obtenir?

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ENCOTRA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arthur

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ENCOTRA, mais jusqu'à récemment, il était 100 100 EUR euros.

amandine

Dans l'ensemble, merci.

Quelle est la politique en termes de congés payés chez ENCOTRA ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ENCOTRA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Chez ENCOTRA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

ENCOTRA Questions fréquentes