ENERG&CO

30 RUE DE CABOCHON, 41000 BLOIS

Avis ENERG&CO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENERG&CO ?

Que voulez-vous savoir sur ENERG&CO ?

Est-il vrai que ENERG&CO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ENERG&CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ENERG&CO vont de 1000 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, dans SECURISSIAP, qui est à côté de ENERG&CO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENERG&CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

interessementétait une des choses les plus intéressantes proposées par BTP CFA CENTRE. Est il possible d'obtenir la même chose dans ENERG&CO?

Pourquoi pensez-vous que ENERG&CO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Il y a des heures supplémentaires dans ENERG&CO? Je parle de travail comme plombier - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Dans ENERG&CO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - ENERG&CO. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur ENERG&CO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

ENERG&CO Questions fréquentes