ENERGEIQ

27 RUE PASTEUR, 39100 DOLE
SIREN: 412024341 SIRET: 41202434100015
Ressources humaines

Avis ENERGEIQ

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGEIQ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGEIQ ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ENERGEIQ ou en JURA SERVICE? Où sont-ils mieux payés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ARCHE EN PAYS COMTOIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ENERGEIQ?

Est-ce que JURA SERVICE, comme ENERGEIQ, préfère les contrats de droit civil?

Quelle est la situation en ENERGEIQ pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

ENERGEIQ ne s'occupe que de travail temporaire?

il y a parmi nous qqn qui travaille pour les entreprises a Dole? Il y a beaucoup d'employes? merci

Est-ce que dans l'entreprise ENERGEIQ, il y a la possibilité de travailler dans une équipe internationale?

anne

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ENERGEIQ ?

jose

Je suis resté dans ENERGEIQ pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

anne

Merci. Je suis reconnaissant.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ENERGEIQ dans cet aspect.

Je travaille chez ENERGEIQ depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezENERGEIQ

ENERGEIQ Questions fréquentes