ENERGIMOTIQUE

166 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
SIREN: 517607032 SIRET: 51760703200029 Téléphone: +49 8039 21568627
Services de TI

Avis ENERGIMOTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGIMOTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIMOTIQUE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi pour un adjoint(e) responsable département maintenance et services est très intéressante. Le poste implique de nombreuses responsabilités, notamment la gestion opérationnelle d'une équipe et le suivi des prestations contractuelles et budgétaires. Il est également important d'avoir de bonnes compétences techniques dans les domaines du thermique chaud, du génie climatique et de la gestion technique du bâtiment.

Le profil recherché doit également avoir des compétences en analyse financière, en leadership et en gestion des relations clients. La maîtrise des outils bureautiques est également essentielle.

Une question que l'on pourrait se poser est : quels sont les avantages et les opportunités de développement professionnel offerts par cette entreprise en pleine évolution ?

Ancien
Date de l'expérience: 2022-10-24

Fuyez, pauvres fous !

aucune reconnaissance

Magalie

La reconnaissance n'est pas forcément nécessaire si le reste est là, comme salaire, collègue etc.... Tu as essayé d'en parler à ton supérieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez vous me renseigner est-ce que ENERGIMOTIQUE emploie aux mêmes conditions que SPLIO?

Il y a une entreprise HAPPYPAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ENERGIMOTIQUE?

Charlotte

D’après moi, ENERGIMOTIQUE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

myriam

Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ENERGIMOTIQUE une note 8. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ENERGIMOTIQUE ? : oui

ENERGIMOTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous fournissons des services liés à Services de TI

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ENERGIMOTIQUE ou STARBREEZE PARIS?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite ENERGIMOTIQUE?

lucas

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENERGIMOTIQUE ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ENERGIMOTIQUE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ENERGIMOTIQUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

ENERGIMOTIQUE a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent poste à pourvoir rapidement : mai 2013

La discussion sur l'emploi chezENERGIMOTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise ENERGIMOTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez ENERGIMOTIQUE.

ENERGIMOTIQUE Questions fréquentes