Avis ENERGY 2

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Ouen ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que l'entreprise ENERGY 2 emploie des vendeurs sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY 2 ?

philippe
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
martin
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
philippe
Super bien, alors je postulerai.
ENERGY 2 assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Laisser un commentaire à propos de ENERGY 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENERGY 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ENERGY 2 est une entreprise
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ENERGY 2, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Gains dans la position de magasinier chez ENERGY 2 - exigences typiques : réceptionner et stocker les marchandises selon leurs origines et en conformité avec les bons de livraisons, effectuer le chargement et déchargement, servir au guichet les opérateurs de la production et faire les sorties de stocks, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?