ENGLISH GARDEN GROUP

ROUTE DE NICE, 06650 OPIO
SIREN: 401879473 SIRET: 40187947300015 Téléphone: +33 4 93 12 23 21
Agriculture

Avis ENGLISH GARDEN GROUP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENGLISH GARDEN GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ENGLISH GARDEN GROUP ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-11

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur ENGLISH GARDEN? J'aimerais y travailler, savez-vous qu'ils ont besoin de qqn nouveau? quelles sont les exigences d'obtenir un emploi chez eux? Le travail est bien payé?

Est-il vrai que ENGLISH GARDEN GROUP s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en ENGLISH GARDEN GROUP?

ENGLISH GARDEN GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

pauline

Je ne peux pas joindre ENGLISH GARDEN GROUP. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Bonne expérience, bonne communication avec les équipes de ENGLISH GARDEN GROUP en anglais

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENGLISH GARDEN GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ENGLISH GARDEN GROUP ou dans SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre HORIZONS VERTS et en ENGLISH GARDEN GROUP?

J'aimerais savoir quelles boutures ENGLISH GARDEN GROUP utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ENGLISH GARDEN GROUP? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

ENGLISH GARDEN GROUP recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en hygiène de la personne (1 800 € a 1 900 €), Aide paysagiste

Quelqu'un de vous travaille chez ENGLISH GARDEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

ENGLISH GARDEN GROUP Questions fréquentes