LANGUEDOC

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 504188699 SIRET: 50418869900012 Téléphone: +33 4 67 42 05 58
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LANGUEDOC, Offres d'emploi

LANGUEDOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5400 €. Comment LANGUEDOC paye-elle?

À proximité, nous avons CLIM SUD ENERGIE et LANGUEDOC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Appréciez-vous ce métier de chef? Les horaires sont-elle fixes ou elles changent? Il y a mutuelle?

Les employés de POLE EMPLOI reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans LANGUEDOC peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Ouverture d'esprit et bonne ambiance, des collaborateurs à l'écoute et très humains. Transmission du savoir faire par des formateurs. Poste de infirmier très enrichissant autant sur le plan humain que professionnel.

LANGUEDOC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/8496392863056520015 publiée 2020-02-09, ça m'intéresse vraiment et je voudrais y postuler. Comment être le candidat idéal ? Comment obtenir cet emploi ? Merci de votre conseil. ça compte bcp pour moi :))

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LANGUEDOC, je pense que ça va me manquer.

LANGUEDOC une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Nous espérons de nouvelles infos sur LANGUEDOC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

LANGUEDOC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GHKXEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)!

LANGUEDOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VWFYSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

LANGUEDOC Questions fréquentes