ENI JURA

Téléphone: +33 3 84 44 48 40
Autres activités de service

Avis ENI JURA

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENI JURA ?

Que voulez-vous savoir sur ENI JURA ?

elles@vandansik.nl
Date de l'expérience: 2022-02-26

Bonsoir, ma fille a perdu son câlin à votre station service le samedi 26 février. C'est un mouton, qui est très usé. avez-vous peut-être trouvé ce câlin? ma fille est très triste d'avoir perdu le câlin.
Sincères salutations,
Elles de Dansik

Aymeric

Bonsoir madame, vraiment désolé pour votre fille, pourquoi ne pas directement y aller?

Date de l'expérience: 2022-01-09

STATION SERVICE BIEN TENUE PAR UN GERANT ET UN PERSONNEL PROFESSIONNEL
TRES LARGE OFFRE DE PRODUITS. PRODUITS REGIONAUX
PROPRETE DES LOCAUX

Alain

Bonjour ! Quels produits ils offrent ? Ce qui m'intéresse ce sont surtout ces produits régionaux que vous avez mentionnés

Date de l'expérience: 2022-01-09

Propre et personnel sympa, rare sur autoroute

Jim

Tout dépend de l'autoroute et du personnel. Je constate que là où on a le personnel d'origine européen c'est plus propre. En tout cas bravo à Eni Jura

Amélie

Le personnel est efficace ? Comment évaluez-vous le prix ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Quelle belle nouvelle d'apprendre que la station-service d'ENI JURA est bien tenue, avec un personnel professionnel et une large offre de produits, y compris des produits régionaux ! Comment avez-vous trouvé l'expérience globale du service clientèle dans cette station-service ? Avez-vous d'autres expériences positives à partager sur l'entreprise ENI JURA ?

De quelle manière l'entreprise ENI JURA surveille-t-elle les bonnes pratiques de sécurité ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de ENI JURA afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Comment ENI JURA gère-t-elle l'intégration des nouveaux employés à Arlay ? Existe-t-il des programmes visant à les aider à s'adapter ?

Pensez-vous que ENI JURA est bien protégée à l'ère de la maladie?

Une entreprise CUMA D ARLAY LOMBARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ENI JURA?

ENI JURA Questions fréquentes