Avis ENI JURA
Opportunité chez ENI JURA: Employé(e) de station-service recherché(e) pour une mission saisonnière allant du 01/08 au 30/09/25!
Le travail consiste à gérer la caisse, accueillir les clients, gérer les rayons et les livraisons et effectuer des nettoyages légers. Travail en équipe avec horaires flexibles, y compris les week-ends, mais avec las possibilité de repos un week-end sur trois.
La flexibilité et le rythme conviennent-ils à ceux qui ont déjà travaillé là-bas? Des témoignages sur l'expérience de travail et l'équilibre travail-vie privée?
Bonsoir, ma fille a perdu son câlin à votre station service le samedi 26 février. C'est un mouton, qui est très usé. avez-vous peut-être trouvé ce câlin? ma fille est très triste d'avoir perdu le câlin.
Sincères salutations,
Elles de Dansik
Bonsoir madame, vraiment désolé pour votre fille, pourquoi ne pas directement y aller?
STATION SERVICE BIEN TENUE PAR UN GERANT ET UN PERSONNEL PROFESSIONNEL
TRES LARGE OFFRE DE PRODUITS. PRODUITS REGIONAUX
PROPRETE DES LOCAUX
Propre et personnel sympa, rare sur autoroute
Le personnel est efficace ? Comment évaluez-vous le prix ?
Le personnel de la station service ENI JURA est décrit comme professionnel, amical et maintient des locaux propres. De plus, la large gamme de produits offerts, y compris des produits régionaux, est appréciée. Est-ce que le service clientèle de ENI JURA a été à la hauteur de vos attentes ? Quelle a été votre expérience avec les produits régionaux proposés par la station ?
Peut-on réellement évoluer chez ENI JURA ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ENI JURA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?