ENP Talence avis

L’expérience de l’utilisateur avec ENP n’est pas vérifiée
2 RUE GASTON, 33400 TALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec ENP n’est pas vérifiée

ENP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENP ?

Positif
Neutre
Négatif

Sans doute, dans ENP, ils paient plus cher pour commencer que dans A G E S I I C? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Recommandez-vous plus de travailler dans ENP ou dans SCI INJA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Apparemment, ENP a une meilleure image sur le marché du travail que LA GRIELLA. Est-ce vraiment comme ça?

laurine

Je recherche un emploi en tant que plaquiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

francois

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

laurine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Coucou! Ils proposent 1800 € par mois!

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise ENP?

Nous espérons de nouvelles infos sur ENP . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Chez ENP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue.