Avis ENRCOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Bonjour ! Le forum sur ENRCOM est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Jeanne
COVID-19
L'employeur de l'entreprise ENRCOM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2022
Aucune (supprimé par l'administrateur) Covid on doit prévoir ses propres équipements
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises