ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 533571907 SIRET: 53357190700013

Avis ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Conseil avisés avant devis, Travail de qualité, équipes efficaces et sympathiques, respect des délais annoncés, Propreté du chantier après travaux.
Notoriété de l'entreprise Blanchet méritée.

Expérience personnellement vécue

Irene

Nous aimerons savoir si ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS respectent ils toujours les délais de livraison des travaux ? N'ont ils jamais rencontrer de probleme avec leur client ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FEU VERT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Activités sans rapport

Amélie

Et quel message essayez vous de nous faire passer dans cet avis que vous deposer a l’instant ?....

Comment l’entreprise ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

Courrier de ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS ou de SARL ENTREPRISE THILLIER appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Travailler en tant que couvreuse peut parfois être difficile, c'est normal. Mais c'est un travail très évolutif

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Romorantin-Lanthenay?

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Romorantin-Lanthenay.

Attention, nouvelle offre de ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152HCZVManoeuvre En Couverture H/F, prouvez!

ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS Questions fréquentes