ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE

110 RUE DE L OURCQ, 75019 PARIS 19
SIREN: 415072164 SIRET: 41507216400015 Téléphone: +33 6 98 27 98 83

Avis ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour, pouvez vous svp retirer mon numéro de tel. Je recois tous vos contacts. Merci :((

Andrée

Vous êtes qui ? Est-ce que vous êtes le propriétaire ? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-19

Cherche du boulot je fais endui ala machine et la peinture

Célia

Dans ce cas essayez de contacter les employeurs directement :) Bonne chance et courage à vous !

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE est proche de KAMELEOON. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pensez-vous que ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

combien dure un jour de travail dans le departement de Services de construction et de rénovation

Apparemment, dans KAMELEOON, qui est à côté de ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jonathan

On suppose que ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Qu'est-ce que vous pensez sur ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

ENTREPRISE DE PEINTURE JEAN LETUVE Questions fréquentes