Entreprise Générale de Construction Carimalo

Loudéac
SIREN: 777 449 109

Avis Entreprise Générale de Construction Carimalo

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Entreprise Générale de Construction Carimalo ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprise Générale de Construction Carimalo ?

Est-il vrai que Entreprise Générale de Construction Carimalo est la meilleure du secteur à Loudéac ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aymeric
Date de l'expérience: 2022-05-14

Très bonne entreprise, je recommande

Guillaume
Date de l'expérience: 2019-01-18

Une boite sérieuse, efficace, pro et qui tiens les délais. A recommander les yeux fermés

Laetitia

ils s'occupent aussi des batiments historiques qui nécessitent la restauration ?

M-P
Date de l'expérience: 2019-09-18

Entreprise très compétente les travaux réalisés correspondent à la demande et les délais ont été respectés
Les employés sérieux compétents et sympathiques

Pierrette

chez vous c'était quel type de batiment ? ils font aussi le réaménagement intérieur ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise sérieuse réalisant de belles prestations.
Respect des délais, très content du résultat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'évaluation générale de l'entreprise Entreprise Générale de Construction Carimalo est très positive, avec des commentaires mettant en avant la compétence et la sérieux de l'entreprise, ainsi que le respect des délais.
- Quelle a été votre expérience avec l'entreprise Entreprise Générale de Construction Carimalo en termes de compétence des employés et de respect des délais ?
- Qu'est-ce qui a particulièrement retenu votre attention dans les prestations réalisées par l'entreprise ?

À côté, il se trouve l'enreprise PATISSERIES GOURMANDES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEntreprise Générale de Construction Carimalo?

Les employés de Entreprise Générale de Construction Carimalo prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

robin

Savez-vous si Entreprise Générale de Construction Carimalo peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

zoé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.carimalo.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 215 000 EUR euros.

robin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Excellente entreprise a Loudéac. J'y ai appris beaucoup de nouvelles choses.

Entreprise Générale de Construction Carimalo - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Entreprise Générale de Construction Carimalo Questions fréquentes