Avis Entreprise Générale de Construction Carimalo
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Entreprise Générale de Construction Carimalo.
L'évaluation générale de l'entreprise Entreprise Générale de Construction Carimalo est très positive, avec des commentaires mettant en avant la compétence et la sérieux de l'entreprise, ainsi que le respect des délais.
- Quelle a été votre expérience avec l'entreprise Entreprise Générale de Construction Carimalo en termes de compétence des employés et de respect des délais ?
- Qu'est-ce qui a particulièrement retenu votre attention dans les prestations réalisées par l'entreprise ?
Très bonne entreprise, je recommande
Une boite sérieuse, efficace, pro et qui tiens les délais. A recommander les yeux fermés
ils s'occupent aussi des batiments historiques qui nécessitent la restauration ?
Entreprise très compétente les travaux réalisés correspondent à la demande et les délais ont été respectés
Les employés sérieux compétents et sympathiques
chez vous c'était quel type de batiment ? ils font aussi le réaménagement intérieur ?
Entreprise sérieuse réalisant de belles prestations.
Respect des délais, très content du résultat
La flexibilité du travail devient de plus en plus importante pour les salariés. Est-elle réellement accessible chez Entreprise Générale de Construction Carimalo ?