ENTREPRISE GILLET

SIREN: 653620161 SIRET: 65362016100030
Évaluation 4.5/5

Avis ENTREPRISE GILLET

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISE GILLET ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GILLET ?

David
Date de l'expérience: 2020-07-16

Salaire d une personne travaillant chez gillet combien gagne t il par mois

Date de l'expérience: 2020-07-16

C'est une bonne entreprise

PetitLoup

Tu peux dire quelque chose en plus?

Ils disent qu'en GROUPEMENT D'EMPLOYEUR PUISSANCE VERTE, qui est à côté de ENTREPRISE GILLET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPEMENT D'EMPLOYEUR PUISSANCE VERTE et dans la ENTREPRISE GILLET suivante?

Apparemment, dans ENTREPRISE GILLET, contrairement à ERTI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ENTREPRISE GILLET?

william

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

audrey

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.entreprise-gillet.fr/, il y a toutes les dernières informations.

william

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Vous êtes libres de choisir le temps plein, CDI et le temps de travail sur le poste de technicien ?

Pouvez-vous me donner vos avis sur ENTREPRISE GILLET? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur ENTREPRISE GILLET et la situation actuelle.

Mon ami m'a dit que ENTREPRISE GILLET recrute actuellement. Cette entreprise est située à Charancieu? Pourriez-vous recommander le travail chez eux comme technicienne de maintenance? Le salaire est 2250 €?

ENTREPRISE GILLET Questions fréquentes