ENTREPRISE GUY

Le Buisson-de-Cadouin

Avis ENTREPRISE GUY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE GUY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GUY ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cette offre d'emploi propose un poste d'Agent/Agente de propreté de locaux au sein d'une entreprise. Le travail consisterait à effectuer des tâches de nettoyage dans les locaux, comme le lavage des sols, le vidage des poubelles, le nettoyage des bureaux et des sanitaires. Les horaires de travail seraient le mercredi de 14h30 à 15h30. Le contrat proposé est un CDI.

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des formations ou des certifications nécessaires ? Quel est le salaire proposé pour ce travail à temps partiel d'une heure par semaine ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez ENTREPRISE GUY

Juju
Date de l'expérience: 2022-03-18

Escro

Cédric

Les autres conseillent cette société, pourquoi vous n'etes pas satisfaits?

Inda
Date de l'expérience: 2021-12-01

Aucun respect du code du travail, ne respecte pas ses salariés, mepris total des conditions de travail. Locaux insalubres, sécurité minimale. A fuire

Mathieu

Ah oui la total !!! Comment ils arrivent à exister avec tous ces problèmes. Le DRH est au courant ?

Est-ce que ENTREPRISE GUY située à proximité GARAGE MONZIE offre une gamme de services similaire?

Votre opinion honnête à propos de ENTREPRISE GUY peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ENTREPRISE GUY. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Voudriez-vous travailler chez nous?On vous propose des bonnes conditions au poste: Agent / Agente de propreté (H/F).

ENTREPRISE GUY toujours cherche de nouvelles personne pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GBXP

C'est bien que OPTINERIS PERIGUEUX offre "salle de sport". Vous ne savez pas si l'entreprise ENTREPRISE GUY a également ce privilège?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ENTREPRISE GUY à proximité de TRANSPORTS MALAURIE SARL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les gains dans ENTREPRISE GUY vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que ce poste t’intéresse? - 3 ans, cette expérience est indispensable. Pose ta candidature!

Bonsoir, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F). Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

coline

Est-ce que ENTREPRISE GUY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Attention, nouvelle offre de ENTREPRISE GUY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBDTResponsable De Secteur Propreté (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez ENTREPRISE GUY, cette fois pour le poste de Offre N° 149KLRZAgent / Agente De Propreté De Locaux.

ENTREPRISE GUY Questions fréquentes