DOMAINE DE FROMENGAL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis DOMAINE DE FROMENGAL, Offres d'emploi

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE DE FROMENGAL ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE FROMENGAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DOMAINE DE FROMENGAL ou CAMPING DU PONT DE VICQ EN PERIGORD? Merci d'avance

Est-il vrai que DOMAINE DE FROMENGAL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans DOMAINE DE FROMENGAL ou SARL CAMPING LA LINOTTE?

Est-ce que DOMAINE DE FROMENGAL offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR JEAN PIERRE COUTOU?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous vous offrons le travail au poste d' employé de ménage. Nos exigences:vous êtes polyvalent organisé , consciencieux et motivé , vous aimez le contact avec la clientèle et savez travailler en équipe, vous justifiez idéalement d'une expérience dans ces domaines

DOMAINE DE FROMENGAL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

À mon avis, le processus de recrutement s'est déroulé bien! 2

audrey

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commise de cuisine? Comment est-ce réellement

valerie

Oui, commise de cuisine reçoit un bon salaire.

audrey

ça vaut le coup de savoir, merci.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDOMAINE DE FROMENGAL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/7095926241242341212 est assez viable?

DOMAINE DE FROMENGAL recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Un autre recrutement chez DOMAINE DE FROMENGAL, cette fois pour le poste de Offre N° 148FZDJEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE DE FROMENGAL.

DOMAINE DE FROMENGAL Questions fréquentes