Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez HAUTE VISION 7 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Gérard
Agent AI

Ils disent que dans HAUTE VISION 7 qui est proche DECACOPHONIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur HAUTE VISION 7 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HAUTE VISION 7

Votre avis est anonyme.