ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL

ZAC PORT DE L ESTUAIRE, 44750 CAMPBON
SIREN: 480022912 SIRET: 48002291200012 Téléphone: +33 6 81 24 74 60

Avis ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-01-15

Ne pouvant ne pas donner moins d'une étoile ! Très mauvais artisan sévissant entre autre pour les maisons cre'actuel ( sale , incompétent ) possibilité de me contacter pour infos suplementaires méfiance à vous tous ...

GUILLAUME

Bonjour, j'aimerais obtenir quelques infos suplémentaires sur votre expérience. Cordialement

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL ou RYO CARRELAGE?

Il y a l'autre entreprise près de ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL, SARL BMD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Salut, comment allez-vous? ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL recrute du 2020-11-20. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes.

Bonjour je suis cerreleur depuis de nonbreus années. Suis intéressé par votre offres. Dans l'attente d'une réponse. Je vous ai adressé mon CV par courrier. Merci

Adam

Bonne chance ! Tenez-moi au courant s'il s'agit du recrutement

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ETABLISSEMENTS BOMMARITO qu'en ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL? Merci d'avance pour vos opinions

françois

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL en tant que carreleuse?

mickael

Le recrutement est en cours chez ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL. C'est une entreprise solide, donc oui

françois

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelqu'un sait que ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Savez-vous combien de temps dans la société ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

Avez-vous été un employé de la société ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ENTREPRISE LEMOINE MICKAEL Questions fréquentes