ENTREPRISE RIVET

ZONE ARTISANALE DE QUIELLA, 29590 LE FAOU
SIREN: 443259502 SIRET: 44325950200021

Avis ENTREPRISE RIVET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE RIVET ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE RIVET ?

SC
Date de l'expérience: 2022-07-01

(supprimé par l'administrateur)
L'entreprise RIVET est intervenue cet été pour changer le bardage et la porte, baie vitrée et fenetres sur ma maison, elle a pris un sacrée coup de jeune, on dirait une maison neuve ! ;) ils sont très pros et impeccables à tous niveaux, tarif, qualité du boulot, soucis des finitions, et ecoute du client, n'hésitez pas, ils sont top!

Johanna

ils se sont occupés de touts les travaux de finition ? ca a pris combien de temps ?

Est-il vrai que ENTREPRISE RIVET s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ENTREPRISE RIVET? Sinon, que fait cette entreprise?

BREIZH ECO MENUISERIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ENTREPRISE RIVET?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ENTREPRISE RIVET est plus facile que celui à MENUISERIE CABON. Peut-tu dire cela aussi?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ENTREPRISE RIVET à proximité de MENUISERIE CABON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

ENTREPRISE RIVET est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que ENTREPRISE RIVET s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que ENTREPRISE RIVET n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement dans ENTREPRISE RIVET, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

ENTREPRISE RIVET Questions fréquentes