ENTREPRISE ROGER MARTEAU

Saint-Jean-de-Braye
SIREN: 816420392 SIRET: 81642039200143 Téléphone: +33 6 16 46 57 97

Avis ENTREPRISE ROGER MARTEAU Saint-Jean-de-Braye

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ROGER MARTEAU ?

TISSIER Marc
Date de l'expérience: 2021-07-28

Entreprise qui paie mal (1300€ net en tant que dessinateur industriel en bureau d'étude). Aucune évolution de carrière. Aucune ouverture pour des formations que l'on souhaite. Inégalités sur certains avantages de salaires. ( Certains employés au sein de l'entreprise touche un 13eme mois et demi).

Estelle

Ce ne sont pas des salaires élevés. Y a-t-il des augmentations au cours de l'année ?

Oui en effet ce ne sont pas des salaires élevés pour un dessinateur industriel. Non il n'y a aucune augmentation en cours d'années. J'ai un collègue dessinateur qui touchait se salaire pendant 15 ans. Mais il ma juste dit qu'il toucher un peu plus que moi.

C'est le cas en effect

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Saint-Jean-de-Braye? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

ENTREPRISE ROGER MARTEAU est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

ENTREPRISE ROGER MARTEAU Questions fréquentes